Comment l’intégration de l’assistance visuelle ViiBE dans votre CRM améliore la productivité de votre équipe support ?

La fidélisation et l’optimisation de la relation client sont les objectifs principaux de toute entreprise digne de ce nom. Pouvant être utilisé sur un Smartphone, un ordinateur ou une tablette, le logiciel de l’intégration de l’assistance visuelle ViiBE est la solution adéquate pour la qualité de vos services. Adopter le CRM dans votre base de données clients vous procure également une expérience probante dans vos opérations marketing et vos canaux de communication.

Comment intégrer ViiBE dans votre CRM ?

L’outil CRM Cloud possède de nombreux avantages dans la prospection, mais également la gestion de la clientèle. Ce logiciel en ligne permettra à vos clients d’accéder à toutes vos offres, ainsi qu’à piloter la collecte, l’analyse et le traitement de votre système d’information. Pour plus de praticité, l’intégration de ViiBE dans votre CRM est vivement recommandée. Pour automatiser le fonctionnement de ViiBE dans le CRM, il vous suffit de télécharger l’application. Il n’existe aucune version gratuite, mais vous pouvez vous tourner vers la version d’essai pour obtenir un semblant des avantages obtenus.

Néanmoins, dans le but de jouir des atouts majeurs de cette application CRM, il vaut mieux opter pour la version payante. Dans ce cas, les options cachées du grand public vous sont à portée de main. Dans tous les cas, l’objectif est le même : fournir une solution de gestion de la relation et de la satisfaction client de manière optimale.

Quel CRM choisir ?

Il existe d’innombrables logiciels CRM certifiés disponibles sur la Toile. Ils se vanteront tous de vous fournir le maximum d’avantages dans vos processus de vente, c’est-à-dire dans la force de vente et le service après-vente. Dans le but d’en choisir un logiciel de gestion efficace, le principe fondamental à ne intégration de ViiBE dans votre CRM pas oublier est d’opter pour un logiciel qui répond à vos attentes, ainsi qu’à celles de vos clients.

L’automatisation et la gestion des ventes ou des campagnes marketing, le suivi des contacts ou l’amélioration de la performance commerciale figurent parmi les tâches essentielles. D’un autre côté, favorisez également un outil facile à manipuler. L’adoption d’un système CRM au sein de votre équipe peut apporter des changements drastiques dans les méthodes de travail. Si en sus, vous leur imposez un système complexe, cela peut réduire de manière considérable leur motivation et leur confiance en soi.

L’impact de l’assistance vidéo sur votre service client

Quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous vous trouvez, vous aurez à faire face à une concurrence ardue. Les attentes des consommateurs sont plus spécifiques et ils sont de plus en plus à la recherche d’une relation basée sur la confiance et la qualité de services. Un enjeu de taille, étant donné le contexte technologique actuel. Outre la facilitation du travail de vos collaborateurs, l’assistance video améliore votre suivi client de manière considérable. Par exemple, si un de vos clients constate une défaillance ou un défaut dans votre produit, l’assistance vidéo lui permet de mieux décrire son problème. Face à un interlocuteur réel et à l’écoute, il n’aura pas l’impression de parler à une machine.

Le technicien, quant à lui, sera en mesure de rapidement trouver une solution. Cela vous évite de faire face à un quelconque incident, évitant ainsi de diminuer le prestige et la notoriété de votre marque.

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