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難以為您的新觸覺收銀台做出選擇嗎?我們寫了這個 特殊觸覺結帳購買指南 為了幫助您,獲得當下最佳銷售的TOP10,測試,意見…… 我們所有的購買指南,我們已竭盡全力幫助您選擇最佳的觸摸盒!

我們選擇的觸覺結帳

觸覺收銀機購買指南

您的業務不多,需要收銀機才能完成 日常會計. C’est en effet le premier outil indispensable à un commerçant. Une caisse enregistreuse vous permet de gérer plus facilement votre stock, d’analyser vos statistiques de ventes, etc. De plus, c’est un outil obligatoire pour tous les commerçants depuis le début de l’année 2018. En effet, c’est la loi des finances qui rend l’usage d’une caisse enregistreuse obligatoire pour tous les professionnels, du moins ceux qui sont soumis à une TVA. Mais comment choisir la meilleure caisse enregistreuse ? La caisse enregistreuse tactile connaît une forte popularité actuellement. Est-ce réellement ce qu’il vous faut ? Afin de simplifier votre choix, découvrez notre comparatif et guide d’achat tout de suite.

選擇最佳觸摸屏收銀機的標準是什麼?

選擇收銀機時要考慮五個重要點。特別是操作,生產率的提高,功能,專業的專業性和可擴展性。

但首先,您必須確定所有 日常需求。這將使您更輕鬆地為自己的目標選擇最佳的觸摸屏收銀機。首先,嘗試確定您每天管理多少個產品和/或服務。還嘗試分析將使用收銀機的人數。還知道您是否需要可以輕鬆連接到計算機的收銀機。該信息將用於識別您需要的觸摸屏收銀機的型號。

不同的觸摸屏收銀機型號

其實主要有 兩種類型的觸覺結帳 :單獨的觸覺結帳和聯網的觸覺結帳。不幸的是,第一個模型無法鏈接到計算機來傳輸命令。對於奶酪店,麵包店,肉店等簡單的企業,更推薦使用它們。相比之下,網絡觸摸屏結帳更適合有更多工作要做的企業。對於需要同時和遠程執行許多操作的專業人員,更推薦使用它們。

的優勢 聯網觸摸屏收銀機 是您擁有更好的業務管理。實際上,它們可以與特定軟件配合使用以簡化您的使用。在進行庫存管理的同時,您可以與員工實時交流庫存狀態。但是,對於沒有人來管理的小型交易者,不建議使用這些模型。但是,您可以進行測試,看看它們是否適合您。

入門,不可忽略的標準

最好的觸摸屏收銀機實際上是標準的升級觸摸屏收銀機。有了它,您將享受易用性和競爭優勢。從這個意義上講,它必須提供許多功能,所有人(銷售經理)都可以訪問。

通常,要購買的觸摸屏收銀機在使用前不需要培訓。它必須有一個 易於使用 以節省您的時間。另外,在購買高級計算器之前,請檢查軟件配置,其附帶的各種功能和各種選項。如有必要,請進行測試以檢查所有內容。

專業的專業

總是最好選擇可以幫助您的機器 促進您的商業管理。從這個意義上講,適合屠夫的觸覺板條箱可能對您沒有用。同樣,在要考慮的選擇標準中,您要選擇專業。

因此,請花點時間檢查機器是否適合您的日常使用,軟件是否確實符合您的需求等。選擇與您的業務相匹配的觸覺收銀機。

可伸縮性標準

知道您的收銀機是 被要求發展 取決於您的業務波動,例如客戶的增長,訂閱的移動性以及是否包含新技術。

因此,在不考慮這些參數的情況下選擇要記錄的機器將很愚蠢。為確保選擇最佳的觸摸屏收銀機,您將需要檢查收銀機軟件是否具有基本的基本功能,但還可以提供其他功能。

顯然,在此比較中還添加了其他條件,以選擇最適合您需求的觸摸屏收銀機。這些只是選擇正確的收銀機時應考慮的基本參數。未提及價格標準的原因很簡單,即價格不固定。此外,這取決於您要選擇的品牌。但是,在所有情況下,警告您購買觸摸屏收銀機將需要少量投資,這很有用。

觸摸屏收銀機的主要功能是什麼?

Sachez qu’on compte différentes fonctionnalités pour une caisse enregistreuse en fonction des modèles. Les principales qui sont généralement présentes sont :

  • L’enregistrement des achats et transactions
  • La mise en place d’un registre des ventes
  • L’archivage des informations des produits et des prix
  • La gestion des stocks
  • Le tiroir-caisse
  • L’impression de factures ou de tickets
  • Le calcul du prix total
  • La lecture de codes-barres
  • L’impression de relevé de caisse
  • L’ouverture et la fermeture de caisse
  • L’impression de bons-cadeaux
  • L’impression de tickets d’échange
  • L’impression de preuve d’achat

Quels sont les avantages d’utilisation d’une caisse tactile ?

Il faut savoir que les meilleurs terminaux point de vente ne servent plus uniquement à un encaissement standard. En effet, avec la disponibilité de logiciels toujours de plus en plus performants, les fonctionnalités traditionnelles ont considérablement été élargies. Le fait d’encaisser uniquement n’est donc plus d’actualité, car une caisse électronique tactile peut également gérer :

  • Différents types de paiement tels que les cartes bleues.
  • Divers moyens de paiement traditionnels plus sécurisés et autonomes.
  • La possibilité de mettre en place un programme de fidélité.
  • La possibilité de prendre en compte les éventuels bons présentés par les clients si votre commerce en utilise.
  • La possibilité de prendre en compte certains programmes marketing.
  • La possibilité d’effectuer une demande d’approvisionnement et/ou de commande auprès de vos fournisseurs.
  • La gestion des commandes et recettes pour une caisse enregistreuse dédiée à la restauration.
  • La possibilité d’avoir une fonctionnalité permettant de gérer votre personnel et la division de leurs tâches.
  • L’éventualité de réaliser des commandes en ligne ainsi que des livraisons.
  • La réalisation de rapports et bilans d’activité, l’utilisation de fichiers comptables génériques ou personnalisés paramétrables en temps réel.

Comme nous en avons déjà parlé plus haut, les spécificités de votre métier ne sont pas du tout à négliger lorsque vous allez choisir une caisse tactile. Dans ce sens, sachez que le logiciel pourra être destiné spécialement à votre activité. Votre dispositif sera ainsi adapté aux besoins et obligations spécifiques de votre métier. Grâce à cela, vous serez, entre autres, en mesure de bénéficier :

  • D’une file d’attente réduite à la caisse.
  • D’une satisfaction et relation client plus appuyée.
  • D’une productivité optimisée.

L’installation de votre terminal point de vente tactile

Lorsque vous aurez fait le choix et acheté votre terminal de paiement et de gestion de caisse, il vous faudra passer par l’étape d’installation. Cette dernière s’avère être capitale, notamment pour des raisons tant financières, comptables et par-dessus tout, fiscales. Pour les modèles les plus simples qui ne nécessitent pas un paramétrage réseau par exemple, vous pourrez le faire vous-même. Vous n’avez qu’à suivre les instructions dans la notice utilisateur.

Pour les caisses tactiles plus évoluées, nécessitant une installation sur un réseau, vous aurez impérativement besoin d’un professionnel. Sachez néanmoins qu’il est possible de profiter des services d’un spécialiste à distance (par téléphone) ou directement en local. Ce même professionnel devra prendre en charge tous les paramétrages et programmations en fonction de vos besoins. Il devra également brancher les périphériques liés à votre outil de gestion tels que le tiroir-caisse, le lecteur code barre, l’afficheur client avec écran LCD, l’imprimante, etc.

Les paramétrages et réglages de la caisse tactile

Si cela n’a pas déjà été fait par un spécialiste, le paramétrage de votre caisse tactile est la prochaine étape avant de pouvoir l’utiliser. La première chose à faire pour cela est de vous référer à la notice d’utilisation de votre matériel. Aussi, la majorité des fabricants fournissent généralement un service technique et d’assistance en ligne dans le cas ou vous en aurez besoin. Cependant, il existe quand même quelques étapes à suivre :

  1. D’abord, il vous faudra choisir l’endroit où vous allez installer votre caisse. Préférez un lieu confortable et stable tel qu’un comptoir bien spacieux et en hauteur. Veillez à ce que l’éclairage soit suffisant et prévoyez également un espace nécessaire à vos déplacements.
  2. Faites en sorte d’avoir les installations électriques requises.
  3. Posez la caisse enregistreuse tactile et alimentez-la.
  4. Veillez à bien lier et cacher les câbles afin que personne ne se prenne les pieds dedans.
  5. Branchez votre matériel à une prise électrique sans utiliser une rallonge dans l’idéal.
  6. Dans le cas où votre caisse dispose d’une connectivité WiFi, vous devrez vous assurer qu’elle capte bien à l’endroit choisi. Sinon, vous devrez changer de place.
  7. Si la caisse dispose d’une batterie de secours, installez-la.
  8. Effectuez tous les branchements nécessaires.
  9. Démarrez votre caisse enregistreuse tactile.
  10. Dans le cas où vous devrez installer des périphériques externes, c’est le bon moment pour le faire.
  11. Déverrouillez le tiroir-caisse de votre machine
  12. Insérez votre clé de sécurité
  13. Allez dans les réglages et paramétrages
  14. Faites la programmation des touches en suivant scrupuleusement les recommandations du fabricant dans le manuel utilisateur.
  15. Réglez les informations par rapport à la date et l’heure. N’oubliez pas de paramétrer l’affichage et la devise qui sera utilisée.
  16. Ensuite, paramétrez les taxes telles que la TVA, la TVP et la TPS.
  17. Effectuez la personnalisation des tickets de caisse mentionnant vos coordonnées pour l’impression. Suivez toujours les instructions du fabricant.
  18. Pour les caisses plus sophistiquées et qui nécessitent une connexion à un réseau, vous devrez insérer le disque d’installation fourni et suivre les instructions. Vous devrez aussi paramétrer l’application ou le logiciel de caisse enregistreuse sur votre ordinateur (portable de préférence) en même temps.

Comment remettre à zéro votre caisse enregistreuse tactile ?

Après avoir installé et paramétré votre caisse enregistreuse tactile, vous devrez sans aucun doute effectuer des tests de fonctionnement. Avant de pouvoir l’utiliser dans des conditions réelles, vous devrez alors la remettre à zéro. Comme son nom l’indique, il s’agit donc d’une opération qui consiste à effacer toutes les saisies et informations renseignées dans la machine.

Notez toutefois que cette tâche n’aura une incidence que sur les compteurs financiers. La programmation et tous les paramètres ne seront pas affectés. Cependant, sachez que cela effacera aussi les compteurs Z et tous les numéros de tickets. C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne faut pas faire une remise à zéro si vous avez déjà utilisé votre caisse sur des ventes et opérations réelles. Voici donc les étapes à suivre d’une manière générale :

  1. Mettez votre caisse enregistreuse sur OFF et/ou « programmation » en restant appuyé sur la touche.
  2. Lorsque l’écran affiche plusieurs zéros, relâchez la touche.
  3. Vous aurez un ticket imprimé mentionnant le code d’initialisation

Quelques détails concernant les obligations légales d’un commerçant

Il est important de savoir qu’en France, l’utilisation des caisses enregistreuses automatiques, quel que soit leur type, sont soumis à une législation depuis le 1er janvier 2018. Cela spécifie un certain nombre de garanties techniques afin de lutter contre la fraude fiscale et plus particulièrement contre la fraude à la TVA.

Définies dans la norme pour les caisses enregistreuses NF525, ces garanties assurent ainsi :

  • La sécurisation des caisses.
  • Leur bonne conservation.
  • Leur archivage.
  • L’assurance de l’inaltérabilité des comptes.

Plus précisément, le fabricant ou le revendeur de la caisse devrait avoir une attestation de conformité des modèles qu’ils vendent. Pour vous, en tant qu’utilisateur conforme, vous devrez pouvoir fournir ce certificat lors des contrôles effectués par l’administration.

Dans le cas où le matériel est très ancien (donc non conforme), ou qu’il n’est pas en mesure de montrer un certificat, une amende doit être payée. Il faut noter que le montant de cette dernière est plusieurs fois plus important que l’achat d’un nouvel équipement.

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Dernière mise à jour : 2021-10-18 02:34:23